Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 358
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2015

Marchés de Noël : Sankt Wendel

Un joli marché de Noël, authentique, où les chalets sont recouverts de branches de sapins et où les détaillants présentent de l'artisanat local.

 

capture030

 

capture004

capture002

Il y a aussi tout un village de petits chalets pour les enfants, à leur hauteur, et qui mettent en scène un monde en miniature, et cela va de la salle de classe à l'intérieur de la maison, en passant par le salon de coiffure ou le sauna, ou encore la clinique.

capture015

capture012

capture008

capture009

capture010

capture011

capture018

capture013

capture014

capture016

capture017

capture020

capture021

 

Et dans les rues, des saltimbanques font l'animation en musique, rivalisant d'agilité pour notre plus grand plaisir.

capture028

capture023

capture024

capture025

 

capture026

capture027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons les petits chalets pour les enfants et avec des thèmes variés en plus. Ça n'existe pas à Tours en tous les cas! Quant à l'animation elle se limite à la fouille soignée des sacs à main ou autres provoquant des files d'attente aux entrées du village de Noel! Rien à voir !!
Répondre
F
C'est magnifique ces petits chalets, à Saint-Dizier, il y a seulement quelques petites cabanes, c'est assez triste!!!!!!
Répondre
C
Quel beau marché de Noël ! C'est sympa comme tout les chalets avec les miniatures ! Tu as dû en prendre plein les yeux, et plein les oreilles avec les saltimbanques en musique. Génial !
Répondre
M
Ces petits chalets pour les enfants sont super sympas. Quelle bonne idée! Et puis, l'animation dans les rues rappelle les saltimbanques du moyen âge. Ce n'est pas en France qu'on voit tout cela.
Répondre
P
C'est vraiment sympa tout ça ...Je suis passé cet après-midi sur ce qui va devenir le marché de Noël, Place de Gaulle à Antibes... Bof ! Quelques chalets qui vendront quelques babioles... un manège dit "pousse-pousse"... et pis c'est tout.... Donc assez pauvre en vérité...
Répondre
Publicité