Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 340
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2015

Paris

De notre petit aller-retour express dans la belle capitale française hier, je rapporte quelques photos prises à la tombée de la nuit, quand les lumières s'allument.

Place des Vosges :

capture001

capture002

capture003

capture004

capture012

capture006

 

capture013

capture007

 

Pont Alexandre III

capture008

capture009

 

Place de la Concorde et la Grande Roue :

capture010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles photos... J'aime beaucoup les "crépusculaires"
Répondre
C
très sympa ces photos de Paris, moi ça fait une éternité que j'y suis pas retournée !!!
Répondre
M
La place des Vosges, la tour Eiffel, le pont Alexandre III, les quais de Seine, que de beaux emblèmes de Paris.
Répondre
B
hello <br /> <br /> je t'ai pris une photo , merci de prendre l'air pour moi gros bisou
Répondre
Publicité