Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 358
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2016

Eppstein

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de m'arrêter à Eppstein, situé à une trentaine de kilomètres de Francfort.... et à 915 kilomètres de Langeais. Pourquoi je vous parle de ces deux villes ? Parce qu'elles sont jumelées et que, connaissant bien Langeais, je n'étais encore jamais allée à Eppstein, dont j'avais pourtant souvent entendu parler.

Capture001

Capture008

Capture006

Capture009

Capture010

Capture012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aie aie aie je constate que je suis très en retard dans mes lectures! Néanmoins je trouve que cette ville est belle avec toutes ces maisons à colombage bien entretenues
Répondre
P
On constate tout de suite les bienfaits du jumelage.... Je lis Xatsstuben, café, restaurant... Sympa ...
Répondre
M
Eppstein a l'air d'être une très jolie ville avec ses maisons à colombages, ses placettes, ses fontaines. Langeais a eu raison de se jumeler avec elle.
Répondre
Publicité