Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 353
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2014

Innsbruck

Depuis Garmish-Partenkirchen, il aurait été dommage de ne pas pousser jusqu'en Autriche, Innsbruck n'étant qu'à une soixantaine de kilomètres de là où nous nous trouvions.  

 Et j'avais (presque) oublié combien les montagnes sont belles.

Mon coeur de Dauphinoise a fait des bonds dans ma poitrine tant Innsbruck m'a fait penser à Grenoble, calée ainsi dans sa vallée en U avec les montagnes tout autour.

capture003

capture001

capture002

capture014

capture008

capture010b

capture018

capture011

capture012

capture013

capture020

capture004

capture006

capture007

capture019

 

Le petit toit d'or :

capture027b

capture029

capture030

capture023

capture024

 

Ce week-end là, il y avait une animation sur une des places. Une sorte de jumelage avec la Serbie qui a donné lieu à une fête avec vente de produits locaux et danses folkloriques.

capture033

capture041

capture031

capture032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe ville nichée dans les montagnes. Des maisons décorées parfaitement entretenues. J'ai vu les fourrures sur les chaises des terrasses de bars comme en Allemagne. Mais comme il faisait beau était ce bien utile? Bien la photo de ton mari à coté de la statue qui ne demande qu'à s'animer!
Répondre
P
Belle ville, ciel tout bleu, et Jean-Phi qui a retrouvé un pote... Que du bonheur. Merci pour la balade.
Répondre
M
C'est vrai qu'Innsbrûck fait penser à Grenoble dans son écrin de montagnes. Mais quand on voit les maisons peintes, on se recale tout de suite. Que c'est agréable de voir les gens en terrasses de cafés ou dans la rue! Cela sent le printemps.
Répondre
Publicité