L@u & JP tr@vels
21 janvier 2015

Road trip Florida - Manatees

Swim with manatees Nage avec les lamantins Ce fut un moment génial que de nager avec ces gros mammifères marins. Il y a beaucoup de clubs de plongée qui proposent l'activité de nage avec les lamantins. Nous avons choisi Bird's Underwater à Crystal River...
18 janvier 2015

Road trip Florida - Universal Orlando Resort

Notre folle journée au Parc "Islands of Adventure" à Universal Orlando Resort Incredible Hulk Coaster The Amazing Adventures of Spider-Man Jurassic Park Jurassic Park River Adventure Quartier dédié à Harry Potter Orlando est connue pour ses nombreux parcs...
14 janvier 2015

Road trip Florida - Miami

Miami Voilà la vue qu'on avait du 22ème étage de l'appart qu'on louait : sur la droite, la route se relevait pour laisser passer les bateaux puis se rebaissait L'appart étant trop loin du centre ville et des plages pour qu'on s'y rende à pied, il faut...
12 janvier 2015

Road trip Florida - Everglades

Journée dans les Everglades Le matin, nous avions rendez-vous avec un groupe d'amis de France et avec des guides qui allaient nous emmener voir des alligators dans de drôles d'embarcations appelées airboats (hydroglisseurs) à travers la zone marécageuse...
10 janvier 2015

Road trip Florida - Snorkeling and sunset

Snorkeling in the reef and sunset at Key Largo Plongée avec masque, palmes et tuba dans le récif et coucher de soleil à Key Largo Cap au sud. Direction Key Largo. Nous n'irons pas plus loin dans les Keys car, au vu des conditions météo qui étaient parfaites,...
8 janvier 2015

Road trip Florida - Arrivée et première journée

C'est un long voyage en avion depuis Paris. Arrivée sur le sol américain. Après une bonne nuit de sommeil, il est temps de se lever, et de toutes façons nous sommes réveillés par des ouvriers qui ont entrepris de démonter le toit du bâtiment jouxtant...