Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 317
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2017

Pont suspendu du Geierlay

Situé à Mörsdorf dans le massif du Hunsrück, à l'est de la Moselle, entre Trèves et Coblence, le pont de Geierlay, avec ses 360 mètres de long, est le plus long pont suspendu d'Allemagne. Le traverser procure des sensations vertigineuses ! C'est qu'il ne fait que 85 cm de large et  se balance à 100 mètres au-dessus de la vallée. Impressionnant.

Allez, on y va ?

Capture011

Capture002

Capture009

Capture006

Capture013

Capture005

Capture004

Capture003

Ca va ? Vous n'avez pas eu trop peur ?

Moi, si ! Mais c'est bien aussi de se lancer des petits challenges, comme ça, en se disant "je peux le faire" !

Demain, je vous emmène au bord de la Moselle. C'est plus paisible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionnant, ce pont! Pour plus de stabilité, tu écartes les jambes et Layla écarte les pattes!!!
Répondre
C
Poltronne comme je suis je ne sais pas si je me serais aventurée! En tous les cas vous vous avez bravé je danger!!! Et Layla meme pas peur!
Répondre
P
Je n'ai pas eu peur du tout. J'imaginais un pont suspendu classique, c'est à dire pendu à des câbles... Mais non, les câbles sont plutôt dessous...Leîla semble avoir tenu le choc...
Répondre
Publicité