Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 276
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2015

Latina Mare

Arrivés la veille, de nuit, nous avons entendu la mer mais ne l'avons pas vue.

Au matin, en ouvrant le store de la chambre, voilà :

capture004

Youpi, il fait beau ! On va pouvoir faire sècher les chaussures.

Allez, hop ! Sortons voir cet endroit qui nous parait pas mal du tout.

capture001

 Un p'tit dej en terrasse (le premier de la saison), un rayon de soleil (le premier de la saison), la mer (la première de la saison).....

 Abandonnez-moi là. Ca me va !

capture006

Allez, partons faire un tour.

capture008

capture003

 Juste en face,  à 300 km, c'est Bonifacio. 

capture005

 

capture016

 

capture013

capture014

Il y a des mimosas partout partout, et je n'en n'avais jamais vus de si gros.

J'adore les mimosas. Je n'ai pas souvent habité dans des régions où ils poussent naturellement, alors je suis ravie !

capture009

capture010

 Au détour d'un chemin, quel plaisir de tomber sur de charmantes petites églises comme celle-ci.

capture015

capture011

 Et le soir, on profite du coucher de soleil, qui est superbe, comme toujours au bord de la mer.

capture021

capture022

capture018

capture019

 

capture023

capture020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouaip, une journée studieuse ! ...mais la fin était parfaite.
Répondre
M
Seuls au monde face au magnifique coucher de soleil après une journée radieuse, ENFIN !!!
Répondre
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux les mimosas en effet! Ca change de la pluie ce soleil. Il fallait se couvrir cependant; il est vrai que nous sommes en Mars! Sont ce des cabanes de pêcheurs (comme on en voit en Charente maritime) les petites constructions?
Répondre
P
Tu vois, tu as retrouvé le soleil... Juste une question de patience. Tes photos nous ravissent... Merci encore.
Répondre
Publicité