Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L@u & JP tr@vels
Visiteurs
Depuis la création 104 276
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2016

Citrouilles et potirons

 A l'instar des fleurs à cueillir soi-même dans les champs, voici les citrouilles à ramasser soi-même.

Concept identique que pour les fleurs : on prend sa courge (ou ses courges) et on met les sous dans la tirelire prévue à cet effet.

C'est 3 euros la petite, 5 euros la moyenne et 8 euros la grosse :

Capture001

Capture002

Capture003

Capture004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de citrouilles! Il est vrai Halloween est imminent! Mais c'est surtout la saison. Je ne suis pas fan je les aime bien en déco! Chez moi on les appelle potirons. Le concept de la cueillette est bien mais en France nein!
Répondre
M
Impressionnants, ces champs de citrouilles. Je ne savais pas que ces cucurbitacées sont à la disposition des amateurs, comme les fleurs, moyennant finance.Décidément, le civisme des Allemands me plait!<br /> <br /> Les compositions dans les parcs sont très réussies.
Répondre
S
Moi j'aime bien, mais c'est dur à couper.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour différencier les tailles, vous pensez bien qu'ils ont tout prévu et qu'il y a un mètre à disposition !
Répondre
P
Un seul impératif : aimer la courge...autre dilemme : savoir différencier la moyenne (un peu grosse) et la grosse (un peu moyenne) ... Procédé à exclure en France... On trouve actuellement la foire aux courges, mais dans les grandes surfaces.
Répondre
C
Trop bien ! Tu vas aller en ramasser ?
Répondre
Publicité